Erasmus, voyage en République Tchèque !

Un concours des métiers ....en République Tchèque !

4 classes de la filière hôtellerie sont parties (et bien arrivées!!) samedi 16 mars 2024 pour le lycée de Policka en République Tchèque. Le retour pour le 23 mars. Les élèves vont pouvoir alterner entre les aspects culturels (visites programmées et autres) en lien avec les métiers de bouche et l'immersion en travaux pratiques avec les élèves de ce lycée local. Cet échange renforce notre lien sur la mobilité Européenne. Les 4 classes sont : TCAPC-TCAPCS HCR-1CUIS et 1 CSR. Un gros travail de préparation à souligner de Messieurs Imbert et Bonnet (professeurs de Cuisine et Lettres-Anglais). Les élèves et les accompagnateurs seront fiers de défendre les couleurs du lycée Jean de la Taille sur un concours des métiers face aux élèves du lycée de Policka durant leur semaine!!! Une très belle semaine en perspective !!

Merci à tous les accompagnateurs :

1- Mesdames Bothiot (Service) Douchin (PSE) Lemoine (PSE) Mondamert (AESH),

2- Messieurs Fertil (Service) Bonnet (lettres-Anglais) Imbert (Cuisine) Lecuyer (Maths-Sciences)