Taxe d’apprentissage 2021

Nous verser directement la TA, c’est permettre l’achat de matériels pédagogiques professionnels, le financement d’actions école-entreprises (jusqu’à l’insertion professionnelle), les visites d’entreprises… Pour connaitre les formalités, contacter le lycée Jean de la Taille au 02 38 06 10 60. Si vous avez encore la possibilité du fléchage par votre organisme collecteur, les indications à l’attribution de la TA sont : Hors Quota (13%), au profit du lycée Jean de la Taille.

N° Siret : 194 507 505 000 15, UAI : 0450750W.

Remerciements :

Au nom de Madame Anne-Marie BEAUNE, Proviseur du lycée, nous remercions toutes les entreprises qui ont fléché leur Taxe d'apprentissage pour notre établissement. Notre objectif sera toujours de dispenser une formation de qualité en lien avec l’évolution des pratiques professionnelles, qui implique une adaptation permanente de nos plateaux techniques.
Giovanni MARINO - DDFPT