Partenariat Ecole-Entreprise

Partenariat entre l'entreprise CBS et la filière Métiers de l'Electricité et de ses Environnements Connectés

Un très beau projet concret est mis en oeuvre entre l'entreprise "CBS Distribution" de Malesherbes et notre filière MELEC. Sous l'impulsion du professeur Monsieur Michaël Flandrin, professeur de spécialité Génie Electrique, l'entreprise fait appel à l'expertise et compétences des élèves à appliquer ou à développer, dans le cadre d'une révision complète d'armoires électriques servant à la distribution d'énergie sur des chantiers. Voilà comment réunir les différentes entités autour d'un projet commun qui donne du sens aux enseignements. Nous remercions cette très belle entreprise familiale pour sa confiance à notre égard. Nicolas, salarié de l'entreprise et technicien, aux cotés de nos élèves pour co-animer les interventions sur les armoires.

Giovanni MARINO