Rencontre sportive inter-lycées du Loiret

Mercredi 6 octobre 2021, 12 lycées du Loiret ont participé aux Jeux des lycées organisés par l'UNSS à l'étang de la Vallée de Combreux.

6 élèves de 2HR, seconde Hôtellerie-Restauration, 1 élève de 1 CAP E (Première CAP électricité) et 1 élève, jeune coach, de T CUIS (Terminale cuisine) ont représenté le lycée Jean de La Taille lors de cette journée sportive. Les élèves étaient encadrés par M. Hautefeuille, professeur d'EPS et animateur de l'AS ainsi que M.Ségui, secrétaire du lycée et accompagnateur en tant que sportif, titulaire d'une licence adulte.

Les équipes se sont affrontées sur différentes épreuves telles que run and bike, course de relais en paddle, course d'orientation, laser run, course d'ergo aviron (rameur), disc golf, course de distance dans une structure gonflable, équilibre sur une planche de surf,...

Après deux années pendant lesquelles les élèves ont connu plusieurs confinements et n'ont pas pu pratiquer d'activité physique dans le cadre de l'AS ni participer à des échanges inter-clubs, cette journée était la bienvenue!

Rencontre sportive inter-lycées du Loiret