Dernières news et annonces

Coupe Georges Baptiste.

Mercredi 24 janvier 2024 s’est tenue la 61ème édition de la coupe Georges Baptiste au Lycée Hôtelier et du Tourisme de Blois. 2 candidats du lycée Jean de la Taille ont magnifiquement défendu les couleurs de notre très bel établissement avec une place de 4ème pour nos 2 élèves. Nous saluons l'engagement dans cette compétition académique. Se situer dans son apprentissage est une valeur essentielle pour nos élèves. Bravo pour ce résultat.

Bureau des entreprises

Ce bureau garantit à tous les jeunes une insertion professionnelle réussie et répond aux grands défis de notre économie.

Auprès des équipes de direction, aux côtés des équipes pédagogiques et en lien avec les milieux professionnels, le responsable du bureau des entreprises en lycée professionnel :