Concours interne Cuisine et Service !

Concours internes en hôtellerie restauration "Notre région a du talent"

Mercredi 18 janvier 2023, s'est déroulé au lycée Jean de la Taille, un concours interne pour nos élèves volontaires de la filière hôtelière. Cette belle initiative de l'équipe des professeurs nous a permis d'avoir en présidences de jury 2 personnalités très reconnues dans la profession : Monsieur Corentin GALLENE en salle et Monsieur Bernard VAUSSION en cuisine. Rappelons que M. GALLENE est le directeur de la restauration des Sources de Cheverny et M. VAUSSION ancien chef de cuisine à l'Elysée. Les élèves ont pu relever un défis sur leur propre création à partir d'une nomenclature de produits à leur disposition. L'après-midi a été une réussite et formateur dans l'exigence que demandent ces deux et très beaux métiers. Un grand merci à tous les partenaires de cette manifestation et à l'investissement de chacun toujours lié à la réussite de nos élèves.

Giovanni MARINO