Mobilité Européenne : Banyoles

A la recherche de terrains de stage à l'étranger...

Olivier Bonnet, professeur de Lettres-Anglais et référent à la mobilité Européenne et Giovanni Marino, Directeur délégué aux formations, étaient à Banyoles pour rechercher des lieux de formations en milieu professionnel dans le cadre du dispositif Erasmus. En partenariat avec l'institut Josep Brugulat, nous avons été accueillis dans 4 structures professionnelles différentes prêtes à accueillir des élèves issues des formations suivantes : BCP MELEC-MSPC et AGOrA. Nous remercions ces entreprises pour l'accueil qu'ils réservent à nos élèves. Et remercions très chaleureusement, pour l'accueil, la visite de ces entreprises, notre prise en charge avec toute la bienveillance catalane, nos collègues directeur et professeurs : Rafael, Nuria, Christine, Carles, Francesc.

Giovanni Marino.