M. Bertrand BOUCHON, professeur de Maintenance des Equipements Industriels :

Depuis septembre 2009, j’ai le plaisir d’être le délégué aux entreprises du lycée Jean de la Taille. Je collabore avec M. Giovanni Marino, Directeur Délégué aux Formations Professionnelles et Technologiques, afin de communiquer sur notre établissement, dans le dessein de mener à bien des projets de partenariat entre notre lycée et les entreprises. Simulations d’entretien de recrutement, forum des métiers, visite d’entreprises et interventions de professionnels illustrent tout notre travail de relation avec nos entreprises.

Dans le cadre l’orientation de nos élèves et des élèves des collèges du bassin du Pithiverais, nous intervenons au sein des établissements afin d’organiser des mini-stages.

Nous veillons à ce que l’enseignement public professionnel, soit la voie d’excellence pour l’insertion dans la vie active.