Soumis par giovanni le mer, 14/01/2015 - 10:25

Le mardi 13 janvier 2015 les élèves de seconde Baccalauréat Professionnel Commerce se sont rendus chez LECLERC. Nous avons été reçus par M. MUSSAT, responsable qualité qui a présenté aux élèves les phases de réception, le rôle du réceptionniste dans le suivi et la réception de la commande, la mise en réserve, les techniques de stockage, les principes et techniques de rangement, les règles en matière de sécurité et d’hygiène tant au niveau du personnel, que des produits ou encore des consommateurs, le rôle du responsable qualité dans le respect de ces règles, ...Cette visite a permis aux élèves de découvrir les laboratoires, les conditions de travail, les différents métiers de la grande distribution, les règles à appliquer pour assurer la sécurité et l'hygiène.

S. BRUT