Soumis par giovanni le ven, 03/09/2021 - 16:05

Mesdames, Messieurs,

La législation en vigueur s'applique de la même manière dans notre restaurant pédagogique d'application. A savoir pour la question : le passe sanitaire s’applique-t-il dans les restaurants d’application des lycées professionnels ?

Dans les restaurants d’application ouverts à un public extérieur, le passe sanitaire s’applique aux personnes (agents et élèves) en contact avec le public. Les agents et les élèves travaillant en cuisine n’ont pas à présenter de passe sanitaire lorsque l’espace de cuisine n’est pas ouvert au public et qu’ils n’interviennent jamais aux heures d’ouverture dans les espaces ouverts au public. En revanche, dès l’instant où ces conditions ne sont pas réunies (cuisine ouverte, élèves ou personnels participant au service en salle), le passe sanitaire devra être présenté.
Les réservations dans notre restaurant d'application sont donc de nouveau possibles à la condition d'être muni du pass sanitaire.

Merci de votre compréhension.