Soumis par giovanni le mer, 18/03/2020 - 20:27

Mesdames, Messieurs les parents, chers élèves,

nous avons constaté que certains élèves ne se sont pas connectés à l'espace Pronote depuis le début de l'année scolaire 2019-2020. En cette période inédite, les professeurs et les élèves ont pour consigne de passer par la plateforme Pronote afin d'assurer la continuité pédagogique durant la fermeture exceptionnelle du lycée. Ainsi, si vous rencontrez des soucis de connexion à Pronote (codes perdus), je vous invite à envoyer un mail à l'adresse du lycée: ce.0450750w@ac-orleans-tours.fr, en indiquant le NOM, PRENOM et CLASSE de votre enfant et en demandant les codes d'accès. Si vous n'avez pas à disposition une connexion internet ou un ordinateur pour votre enfant, merci d'appeler le lycée au 02 38 06 10 60. Les différents personnels du lycée seront attentifs à ce que les élèves accèdent bien régulièrement à l'espace Pronote. Les professeurs ont déjà commencé à déposer différents travaux. Nous sommes tous conscients de la complexité de cette situation et nous essayons de mettre tout en œuvre pour que les élèves soient le moins impactés. Nous espérons pouvoir retrouver le chemin du lycée rapidement et surtout avec la joie de retrouver tous nos lycéens et leurs familles en bonne santé.

Un autre point en direction des familles sera fait en fin de semaine pour ceux qui ne se sont pas connectés à Pronote depuis le 16/03, soit depuis la fermeture du lycée.

Bien cordialement.

Bon courage à tous.